Bienvenue chez vous

Publié le par Akanico

Euuuh, ou chez moi, je ne sais pas trop... Bon, autant le dire tout de suite, ce blog est d'avantage un test qu'autre chose, je ne sais pas encore si j'aurai le courage ou le temps de le suivre, ni si j'aurai le contenu pour le faire vivre...

Je suis joueur depuis longtemps, de jeu de rôle, de jeu de fig et de wargame en général. Ce blog sera mon journal de joueur.

Ce que j'ai envie d'y mettre :
-Les photos de mes figurines, que ça soit la peinture ou la conversion avec éventuellement des pas à pas.
- Les décors que je crée, avec les pas à pas.
- Critiquer les jeux que j'essaie
- et d'autres choses auxquelles je n'ai pas forcément pensé.

A bientôt

Publié dans général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article